Télécharger le fichier PDF J'étais l'espionne qui aimait Castro

Télécharger le fichier PDF J'étais l'espionne qui aimait Castro

À l'heure actuelle ce livre est présenté pour vous les fans de livres. Ou êtes-vous pas le type d'amant de livre? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez également lire cette publication comme les autres. Ce ne sorte de publication nécessaire de se référer à la communauté sûr. Mais, cette publication est également fait référence pour tout le monde. Comme l'a reconnu, tout le monde pourrait obtenir les progrès ainsi que l'expertise de tous les types de publication. Cela dépendra de la préférence personnelle et doit lire certaines publications. Et une fois de plus, J'étais L'espionne Qui Aimait Castro sera certainement offert pour vous d'obtenir que vous voulez et vos besoins.

J'étais l'espionne qui aimait Castro

J'étais l'espionne qui aimait Castro


J'étais l'espionne qui aimait Castro


Télécharger le fichier PDF J'étais l'espionne qui aimait Castro

Nouvelle mise à jour! La publication la plus récente d'un auteur très célèbre vient finalement sortir. Planifier, comme une référence remarquable est ce que vous devez obtenir. Ce qui est pour est ce livre? Pensez-vous encore pourquoi guide? Eh bien, voici ce que vous obtiendrez probablement. Vous devriez avoir fait des choix appropriés pour votre vie bien meilleure. Réserve, comme une source qui pourrait impliquer les réalités, point de vue, les œuvres littéraires, la foi, ainsi que de nombreux autres sont les grands amis à se joindre à.

À l'heure actuelle, nous en venons à vous utiliser les meilleurs catalogues de publication pour ouvrir. J'étais L'espionne Qui Aimait Castro est parmi la composition dans ce globe approprié à la vérification des documents. C'est non seulement ce livre donne références, mais aussi il va certainement vous révéler les avantages impressionnants de l'examen d'une publication. Développer vos nombreux esprits est nécessaire; En outre, vous êtes genre de personnes avec un excellent intérêt. Donc, guide est vraiment approprié pour vous.

En grandissant du primaire à l'adulte, les publications de lecture permettront aux divers besoins de croire. À un certain moment, nous avons besoin en raison de la guide de date limite d'emploi. Pourtant, dans divers autres temps, vous pouvez vérifier une fois de plus ce J'étais L'espionne Qui Aimait Castro, non seulement le travail exigence de date cible encore plus pour anxieux. Alors, lit ce livre fantastique votre envie de vérifier. Lorsque vous suffit de chercher une publication supplémentaire qui ne peut vous faire sentir vraiment heureux, vous allez essayer constamment de trouver d'autres ressources, ne vous? Voilà pourquoi nous venons à vous pour aider à localiser la bonne publication.

Trouver ce J'étais L'espionne Qui Aimait Castro que la publication droite vous fait vraiment sentir vraiment assoupli. Même cela est tout simplement une publication; vous pouvez trouver une bonté qui ne peut être obtenu de toute autre source. L'intéressé Satisfaire il est parfois très simple, mais à un moment donné, il a besoin de la grande initiative. Comme ci-dessous, avant de découvrir ce site Web pour obtenir le livre, vous pouvez vraiment sentir tellement submergé. Pourquoi? Il est depuis que vous avez vraiment besoin ce livre exceptionnel pour examiner immédiatement.

J'étais l'espionne qui aimait Castro

Détails sur le produit

Broché: 280 pages

Editeur : First (2 juin 2016)

Collection : Hors collection

Langue : Français

ISBN-10: 2754081895

ISBN-13: 978-2754081894

Dimensions du produit:

14,2 x 3,1 x 22,6 cm

Moyenne des commentaires client :

3.8 étoiles sur 5

18 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

238.086 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Mon mari a été passionné par ce récit ! Il espère que le cinéma mettra des images sur cette histoire rocambolesque. Il m'a donné envie de me plonger à mon tour dans cette lecture.

"8 mois de passion payés d'une vie de châtiments"MARITA LORENZ a fait de son histoire, un roman où la REALITE DEPASSE LA FICTION."La petite Allemande" a rencontré Fidel Castro e 1959 sur le bateau de son père était commandant(un paquebot plus exactement), Celui-ci avait accosté sur le port de la Havane.Marita a déjà une vie bouleversée par un passé déjà lourd- enfant, déjà enfermé au camp de concentration de Bergen Belsen- a 7 ans elle sera victime d'un violAlors que le paquebot que dirige son père accoste à La Havane, elle rencontre Fidel Castro et en tombe amoureuse (voir le résumé très bien détaillé qui reprend la 2ème de couverture)Dans son livre, Marita fait revivre une époque pleine de bruit et de fureur.De la révolution Castriste à l'assassinat de JFK à Dallas,elle nous raconte là sa vie au coeur d'une partie de "l'histoire"Une femme douée si je puis dire, pour se retrouver aux bras de personnages atypiques.A lire avec recul,à lire avec cette vision de cette femme maîtresse objet.Tout est loin d'être passionnant,celà reste un regard, d'une personne, avec ses ressentis & frustrations, sa vie, son caractère...."Ce n'était pas un très bon amant.Il adorait se regarder dans la glace en se caressant la barbe.Il avait besoin d'être cajolé.Un petit garçon"Un livre à lire comme un magazine people.Un interview des souvenirs, d'une femme de 76 ans aujourd'hui qui vit pauvrement.J'espère que mon commentaire vous aura été utilepour vous aider dans votre choix.Si vous avez une questionet que je peux vous aider ce sera avec plaisir

Témoin incrédible ou vie incroyable? Une espionne qui raconte tout, ça met toujours un peu la puce à l'oreille... Bon ce qui est sûr c'est que la vie de Marita Lorenz n'a pas eu une vie ordinaire, on est plutôt dans le tragique en permanence, même ces moments heureux paraissent bien tristes et si le récit couche sur papier de toutes ses aventures lui apporte un peu de réconfort, tant mieux!Le style narratif est assez hachuré, il faut prendre ça un peu comme des brides de conversations, ou un catalogue de souvenirs. Avec toute la subjectivité des souvenirs, et l'authenticité de son vécu! Ce livre est très intéressant en cela car cela aborde tout un pan de notre histoire sous l'angle subjectif d'une personne prise malgré elle dans une marée immense... Plus que tout on peut retenir cette volonté de vivre qui caractérise Marita Lorenz, car sûrement plus d'une personne aurait été brisé bien avant elle par les épreuves qu'elle a enduré.Alors soit elle restera pour certains un "témoin non crédible" comme elle l'explique dès le début du livre, mais cela restera un témoignage très intéressant! Et qui sommes nous pour juger de ce qui est crédible ou pas... Et que tout soit authentique ou pas cela reste une façon de voir les histoires dans l'Histoire. Ce livre est l'histoire de Marita sur cette période si agitée de la fin de seconde guerre mondiale et de la guerre froide, la désinformation et l'espionnage était monnaie courante et les espions étaient souvent les personnes les plus manipulés, alors oui, comme pour tout récit, la subjectivité est présente mais cette part indéfinissable de subjectivité qui est intéressant à plus d'un titre. Comment on tient debout dans un tel tumulte? quelle histoire mentale on se construit pour tenir? colment arrange t'on se souvenirs? Qu'est-ce qu'on décide de se rappeler?J'ai néanmoins retiré une étoile à ce livre car il y' a des trous et des coupures dans le récit, on aurait aimés en savoir plus sur certains passages... L'écriture un peu décousue, à la façon d'un diaporama ne m'a super emballé, après je respecte ce choix et je pense que c'est une façon aussi de se préserver, de ne pas tout livrer. Mais du coup c'est vrai que ça donne l'impression que ça camoufle des zones qui parraissent incohérentes. Mais je pense que la seule personne qui ne peut pas voir ses incohérences, c'est Marita Lorenz, car peut être cela changerait aussi son rôle et sa place dans l'histoire...Du coup voilà si vous reste plus qu'à lire ce livre pour vous faire votre propre idée et vous laisser embarquer dans un ouragan d'histoire(s) et de souvenirs! ;-)

Quelles que soit les opinions, Castro est un personnage qui fascine. Il est de ces hommes qui laissent une empreinte qui s'impose aux idéologues et aux autres, bien que différemment, questions d'affinités. Marita Lorenz vécu une entame de vie des plus dramatiques, Bergen-Belsen, puis le viol par un américain venu en libérateur, une enfance bouleversée, instable, le rejet des études et forcément les conséquences que l'on redoute pour ce genre d'enfant.Sa chance, si l'on peut dire fut son papou, commandant de paquebot. Une époque insouciante et la rencontre de Castro à CUBA. Il est probable qu'elle fut réellement émue par ce gaillard. La suite est narrée avec détails mais surtout avec une vision unilatérale, celle de Marita. Car la suite de sa vie est un récit alambiqué fait de catastrophes, de rencontres, de trahisons, de crimes, d'espionnage, de contrebande et j'en passe. A mon avis cela fait beaucoup pour un petit brin de femme, de surcroît volage, instable et intéressée par les dictateurs, les mafieux et les flics. Boudiou ! comme on dit dans la région.Un tel parcours sans preuves, une suite invraisemblable de faillites personnelles, des enchaînements inexpliqués et soudains ne sont pas fait pour me convaincre de la véracité de l'intégralité du roman. Nous avons une base vraie, Castro, Marcos et beaucoup d'affabulations d'une vieille dame à la mémoire vacillante, courant après son passé et un besoin de reconnaissance. L'écriture est très moyenne, le discours segmenté de Marita est retranscrit par Idoya Noain qui on le lit, à bien du mal dans les transitions.Ce livre dont le titre à tout du Best-seller, doit être lu comme un magazine people et non comme un témoignage historique qu'il n'est pas. Et je ne vous ai pas cité l'attentat de JFK.

J'étais l'espionne qui aimait Castro PDF
J'étais l'espionne qui aimait Castro EPub
J'étais l'espionne qui aimait Castro Doc
J'étais l'espionne qui aimait Castro iBooks
J'étais l'espionne qui aimait Castro rtf
J'étais l'espionne qui aimait Castro Mobipocket
J'étais l'espionne qui aimait Castro Kindle

J'étais l'espionne qui aimait Castro PDF

J'étais l'espionne qui aimait Castro PDF

J'étais l'espionne qui aimait Castro PDF
J'étais l'espionne qui aimait Castro PDF

Share This Article:

CONVERSATION

0 comments :

Post a Comment